Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > CANNABIS Santé Libertés Justice > Billet Quotidien

Vivre-a-chalon.com porte-voix des "Sans"

Je remercie Daniel Dériot pour la réactivité qu’il manifeste par rapport à la campagne "Cannabis Santé, Libertés, Justice", parce que pour la première fois dans un article et en toute simplicité, il étoffe mon parcours et les initiatives politiques que j’ai engagé depuis plusieurs années.

Responsable de la commission drogues chez les verts, le militant Farid qui a été un temps candidat aux européennes pour le mouvement "Cannabis sans frontière" et candidat à la candidature pour les dernières présidentielles, entend défendre la promotion du cannabis .

En effet, il est utile de préciser que ces élections législatives sont nationales, et donc j’espère représenter un courant d’opinion qui dépasse la circonscription de l’Essonne où je suis candidat...

Cet article vient d’être mis en ligne sur le site Vivre-a-chalon.com, mais il existe dans chaque grande ville des sites internet similaires, où même dans les commentaires, on peut facilement donner plus d’écho... Alors à toutes et tous, vous qui souhaitez la légalisation du cannabis, agissons ensemble pour faire le buzz !

Je rappelle que ce site internet farid2012.org permet de recueillir vos commentaires et vos doléances sur ces propositions politiques "Altermondiste LiberTerre".

Au passage, j’en profite pour saluer tous les chalonnais et les chalonnaises avec lesquels je conserve de bons souvenirs, et notamment l’équipe de Vivre-a-Chalon.com.

FARId

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article72

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don