Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > CANNABIS Santé Libertés Justice > Billet Quotidien

De la menace et des intimidations...

Faut-il le dire ou le taire ?

Je vais le dire, le partager, comme ça, vous le saurez au cas où il y aurait passage à l’acte.

Depuis quelques temps, je reçois des textos d’inconnus pas très sympathiques, voire hostiles, voire menaçants.

Le dernier en date "Mon enfant touche au joint tu seras responsable et je fait gaffe à toi un père en colère !!!!!!!!!!!!!!!!! saleporc" (je laisse les fautes)

Auquel j’ai répondu : "Cher Monsieur, je ne sus pas responsable de la situation actuelle et pourtant les jeunes français sont les premiers consommateurs en Europe... Je voudrai que nous retrouvions une société qui protège et contrôle mieux ces substances, alors que dans l’état actuel elles sont en vente libre, partout, pour tous. Votre paternité gagnerait à ne pas vous fourvoyer dans des présupposés sans fondements. Je suis père également, et je crains que le danger aujourd’hui ne soit pas le cannabis, mais les metamphétamines. Pas la peine de me menacer, vous ne m’intimidez pas".

Dans un autre registre et beaucoup plus sérieux, hier, c’est un coup de fil de la directrice de cabinet du Député-Maire qui me contactait pour me signaler que NDA était furieux d’apprendre que je déchirai ses affiches... et menaçait de faire faire un constat d’huissier.

1 - Je ne déchire aucune affiche de mes concurrents, par civisme d’abord, mais aussi par esprit républicain./ Je l’avoue sur les collages sauvages de mes concurrents - et ils sont légions mais je n’ai pas les moyens à consacrer à un constat d’huissier, je colle parfois le bulletin de vote "Cannabis santé Libertés Justice" sur les visages... Et ça m’amuse de voir quasi dans l’heure de nouvelles affiches.

2 - C’est de la calomnie pure, car j’ai parfois -par esprit civique encore une fois- remis un coup de pinceau à colle sur certaines affiches de mes concurrents posées sur les panneaux électoraux.

3 - Que le Député-Maire sortant ose m’attaquer sur la base d’une délation mensongère ne l’honore pas, mais démontre plutôt qu’il cherche à trouver les moyens de me nuire parce qu’il a sans doute peur de perdre son siège.

4 - Depuis vendredi dernier, j’ai pu observer une entente tacite entre les colleurs d’affiches de 4 concurrents pour se diviser les panneaux d’informations municipales (en dehors des panneaux électoraux) et cesser leur gué-guerre de recollage systématique les uns sur les autres...

5 - Si l’on observe les moyens de propagande du député-sortant, tout le monde voit bien que son affiche électorale est partout, en bien plus grand nombre que tous les autres réunis... Un tel déséquilibre qui méritera un recours s’il était réélu.

Affaires à suivre.

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article80

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don