Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > CANNABIS Santé Libertés Justice > Billet Quotidien

Vive le cannabis libre ! A bas la répression !

Voilà, c’est presque la fin de cette campagne électorale de terrain qui aura gagné quelques reliefs sur un encéphalogramme plat, grâce notamment aux déclarations de Cécile Duflot, que je remercie sincèrement.

Une campagne "Cannabis Santé Libertés Justice" dont on tirera le bilan plus tard, avec le résultat final du décompte des voix dans les urnes.

Comme je n’ai plus trop l’énergie pour écrire ce soir, avant de figer le site selon la loi électorale, je préfère vous inviter à lire cet article de Gabriel Siméon publié sur le site Lesinrocks.com ; n’hésitez pas à rebalancer les liens vers tous vos contacts... Vous, vous avez le droit de le faire, moi je n’en ai plus le droit jusqu’à lundi matin.

En revanche, vous pouvez aussi transférer sans modération le dernier communiqué, à propos de l’action menée à Evry aujourd’hui... et qui s’est terminée dans le commissariat pour une audition de plus de 3 heures (Cf. Post scriptum).

Un sondage de fabrique de l’opinion vient rassurer l’élite gouvernementale qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, car a-t-on posé la question "Etes-vous pour le maintien d’une peine de prison d’un an pour simple usage du cannabis ?". Je fais le pari qu’elle aurai recueillie plus de 80% de NON.

Et pour conclure, bien entendu la lettre à François Hollande peut être reprise par quiconque souhaiterait lui donner son avis sur la question afin qu’il évolue dans le bon sens, et que plus nombreux nous seront à le faire, et plus "il" sera dans l’obligation de nous répondre.

Enfin, pour celles et ceux qui veulent s’engager davantage, il est important que pour "l’Appel du 18 joint" , au lendemain de l’élection de la nouvelle Assemblée nationale, nous soyons nombreux à sortir partout de l’ombre, pour montrer le vrai visage de la société française, plutôt que de garder le masque des hypocrites.

Continuons la mobilisation pour la réforme de la loi de 1970 : Donnons-nous rendez-vous le 19 juin, puis le 26 juin, ensuite le 4 juillet, et pour le 14 juillet "on allume nos pétards", et début septembre... enfin, restons solidaires et interconnectés avec le collectif Cannabis Sans Frontières, le C.I.R.C. et toutes les organisations du mouvement antiprohibitionniste.

Ce n’est qu’un début, le combat continue.
Tous et toutes aux urnes le 10-17 juin 2012.

A bientôt, FARId

Je reviendrai plus en détail sur mon interpellation aujourd’hui, place des Droits de l’Homme à Evry où j’organisais le dernier évènement public de la campagne "Cannabis Santé Libertés Justice" pour adresser une lettre au président de la République française, François Hollande et interpeller le gouvernement de JM Ayrault et les futurs députés de l’Assemblée nationale.

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article86

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don