Menu

Accueil > Actions > Légalisation des plantes thérapeutiques et thérapies alternatives

France 3 : Présentation du livre "Cannabis sur ordonnance"

A l’occasion de la mise sur le marché du Sativex, les editions Albin Michel publient un livre "Cannabis sur ordonnance" de Martine Schachtel, infirmière à la retraite, a publié "Cannabis sur ordonnance. Pour garder le goût de vivre jusqu’au bout". Elle salue l’arrivée en pharmacie du Sativex, un spray buccal à base de cannabis, premier médicament du genre autorisé en France mais se "désole qu’il soit destiné à un certain type de patients qui souffrent de sclérose en plaques".


Cannabis sur ordonnance en France (Grand Soir 3... par cannabis-france

1 COMMENTAIRE

  1. Sativpourtous

    Notre Collectif "Spondylarthrite Ankylosante" étant scandaliser par ce scandale sanitaire du 21e siècle. Avec le "Cannabis Thérapeutique" nos pathologie vont tout de suite mieux, nous refaisons nos nuits et sentons beaucoup moins l’Ankylose du matin. Le Sativex arrive en France, les études l’on démontrer, les témoignages de malades ce multiplient pour nous dirent "leurs mieux vivre" . Si vous avez une maladie chronique que vous soigner vous aussi avec le "Cannabis Thérapeutique" et qu’il vous apporte un réelle soulagement. Si comme nous sa vous change la vie et que vous trouvez honteux de ne pas avoir droit à ce nouveaux traitement. Alors venez signez notre pétitions numérique que nous avons mis en ligne et adresser à Mme Touraine, notre ministre de la santé, Mr Valls, notre premiers ministre et enfin à Mr Hollande notre président de la République.
    Ne nous contentons pas d’exister et défendons notre droit à vivre dans la dignité.
    N’hésitez pas à partager ce post, Plus on auras de signature mieux ce sera.
    La démocratie ce doit d’écouter le peuple. MERCI d’avoir pris le temps de nous lire.

    Lien de la PETITION : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2015N47353

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don