Menu

Accueil > Campagnes > Soutien aux victimes de la répression pour usages réels ou supposés de (...)

Manif à Paris - "Sauvez Rappaz"

Lundi 29 novembre de 11H à 15h

Manifestation-Protestation auprès des autorités suisses « Sauvez Rappaz ! », sur la placette face à l’ambassade de Suisse

située au 142, rue de Grenelle 75007 PARIS, M° Varenne

le lundi 29 novembre 2010 de 11h à 15 h

Ce rassemblement pacifique a pour but d’alerter les autorités suisses, afin qu’elles procèdent à une action urgente pour « sauver Bernard Rappaz », chanvriculteur du Valais emprisonné, qui ce lundi 29 novembre en est au 95ème jour de sa grève de la faim.

Manifestons notre soutien aux prisonniers politiques de la "guerre aux drogues", Bernard Rappaz, mais aussi celle de Marc Emery, de Chakib El Khayari, de Maksim Popov, et de millions d’inconnus victimes de cette politique pleine de non-sens, aveugle et sourde.

Il faut "sauver Rappaz" !

Cannabis Sans Frontières exige le transfèrement de tous les prisonniers français condamnés à l’étranger, exige l’ouverture d’un débat public responsable sur la politique de contrôle des stupéfiants, et l’arrêt des interpellations et des condamnations qui engorgent tout le système judiciaire.... Ici et là-bas !

Pour s’informer et agir : http://supportrappaz.org

Plus d’infos :

- Le co-fondateur de Cannabis Sans Frontières solidaire de Bernard Rappaz.

- Lettre ouverte à Madame la Présidente de la Confédération helvétique.

Pour contacter l’ambassade :

Tél. : +33 1 49 55 67 00

Pour venir : Google map

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don