Menu

Accueil > Paroles Libres

Cannabis sans Frontières appelle à la création du syndicat des "démunis unis"

Où est donc passé le syndicat des chômeurs, des travailleurs pauvres (smicards ou temps partiels), des précaires (intérimaires, contractuels, etc...), de sans-RSA, des personnes handicapées (AAH), des cotorep, des retraités démunis, des gens du voyage ou des roms pourchassés, des sans papiers, des sans abri ou SDF ?
Quand les entendra-t-on ? Est-ce qu’ils soutiennent les "réformes gouvernementales" ou acceptent-ils docilement leur traitement à la marge ? Sont-ils en colère ?

Au même titre que des millions de gens sont dans la rue pour revendiquer en faveur de la sauvegarde d’un système par répartition, juste et équitable, en matière de pension de "retraite", sera-t-il possible de voir l’émergence de ce syndicat "des démunis unis" ?

Information (à confirmer)

Un syndicaliste en fin de mandat chez Optic 2000 a été licencié par le lunetier.
Depuis il est en grève de la faim, à même le trottoir, sans abri, sans affaires, devant chez Optic 2000 au 5 avenue Newton à Clamart 92120 (zone industrielle du Plessis/Clamart au petit Clamart).
Si certains d’entre vous pouvaient informer les média.
Merci de bien vouloir faire suivre cette info au plus grand nombre et organisons le soutien. Pour le moment les informations sont parcellaires, elles méritent d’être confirmer et compléter.

Un message, un commentaire ?

Soutenir par un don