Menu

Accueil > Actualités

Elections européennes 2009

Cannabis Sans Frontières

Liste Ile-de-France conduite par Farid Ghehiouèche

Un événement : pour la première fois en France, une liste se présente pour la réforme des lois sur le cannabis ! Le lancement de la campagne est annoncé pour le 9 mai, à l’occasion du Rassemblement de la Marche mondiale du cannabis, place de la Bastille, à 15 heures.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Aujourd’hui, 6 mai 2009, le bureau des élections du Ministère de l’intérieur a refusé toute dérogation à la liste Cannabis sans frontières pour son inscription à la campagne audiovisuelle.

Aucun recours n’étant ouvert, la liste Cannabis sans frontières fera campagne hors des médias institutionnels, sur internet et dans la rue. Samedi 9 mai, à l’occasion du dixième anniversaire de la Marche Mondiale du Cannabis, lors du rassemblement traditionnel place de la Bastille à 15 heures, la campagne de la liste Cannabis sans frontières (Alternative écologique) sera officiellement lancée en Île-de-France, par son candidat, tête de liste et porte parole, Farid Ghehiouèche.

Simultanément, Cannabis sans frontières appelle à la constitution de listes dans les différentes régions de France, comme dans le reste de l’Europe. Pour une Europe cannabique.

Contacts : 0614815679 ou 0952738153.

Par  Webmaster

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don