Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > Actualités

Sarkozy dans le texte... que pour une "France faible"

Difficile d’y échapper aujourd’hui, un véritable déluge, et le compte twitter par çi, et son déplacement en Savoie par là, et puis son slogan (déjà détourné), etc... enfin, vivement le 7 mai qu’on ne parle plus de lui qu’au passé.

Comme je n’ai pas le temps de cerveau disponible pour regarder le journal de 20h de la chaîne des bétonneurs de conscience, j’ai mis une pince à linge sur mon nez et des gants pour entrer sur le site web lafranceforte/NS2012 (comme National Socialiste -sic-), et j’y ai déniché cette pépite dont je m’étonne qu’aucun journaliste n’a osé reprendre.

Alors à la question : POURQUOI EST-IL CANDIDAT ?

Il a révélé hier en direct à la télévision dans son français approximatif :

"Et donc si j’ai décidé d’être candidat à l’élection présidentielle, c’est parce que j’ai des choses à dire aux Français, j’ai des propositions à leur faire, et que les changements que nous avons engagés, dans les cinq années qui viennent, il faut que les Français comprennent que la question essentielle qui est posée, c’est celle que si la France est forte, ils seront protégés."

Etonnante construction de phrase, non ?

Source de la retranscription de l’interview :

http://www.lafranceforte.fr/la-camp...

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article53

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don