Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > Actualités

Le Vatican fait expulser des pauvres à San Francisco

Une cinquantaine de personnes arrêtées, un blessé (bras cassé lors de l’interpellation), au cours d’une opération policière pour libérer un immeuble occupé depuis deux jours.

Un immeuble occupé par le mouvement "Occupy - Global revolution" à San Francisco, propriété du Vatican laissée à l’abandon depuis plus de cinq ans, dans lequel les "occupiers" avaient l’intention d’installer une "cantine populaire", un "centre de soins médicaux", un "accueil d’urgence pour sans abris", afin d’aider la communauté grandissante de pauvres à la rue... est actuellement en train d’être vidé de ses occupants.

Toujours impressionnant de voir l’important dispositif policier déployé pour vider un immeuble pour qu’il reste vide. Plus choquant encore est d’apprendre que le Vatican en est le propriétaire : si même l’église chrétienne expulse les pauvres... une seule solution, la révolution globale le 1er mai !

- Pour protester en téléphonant depuis la France :

1 - auprès du proprio : The Roman Catholic Archdiocese of San Francisco One Peter Yorke Way San Francisco, CA 94109

Tel : 0015254156145500

2 - auprès de la Police : SF Chief’s Office 850 Bryant St.,

Tel : 0015254155531551 Contact : Lyn Tomioka

PDF - 624 ko
Mini chat et capture d’écran pour information

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article58

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don