Menu

Accueil > Campagnes

Une petition originale pour soutenir Dominique Broc et les Cannabis Social Clubs Francais.

Dans l’attente d’une réaction coordonnée, à défaut d’être rapide, des organisations du mouvement social (syndicats, partis politiques, associations) voire de personnalités médiatiques, des citoyenNEs, des IndignéEs, des I/G, des consommateurs de cannabis et/ou cannabiculteurs sont sortis de l’ombre, de la clandestinité, du "placard"... pour soutenir Dominique Broc et les Cannabis Social Clubs Français.

En s’affichant sur Face(de)bouc avec une carte verte, avec ce mot d’ordre dont Merwan Benlamine est a l’origine : Voici deux spots à diffuser largement.

Pour faire votre COMING OUT et déclarer votre CONSOMMATION RESPONSABLE ou CANNABICULTURE AUTONOME : FLYER VERT

http://cscf.eu/solidarizergreen.php

Pensez à le POSTER SUR LE MUR DE DOMINIQUE BROC et si vous le souhaitez SUR LE VOTRE AUSSI.

On remerciera Liberation.fr seul media a avoir évoqué cette pétition originale.

Pour soutenir Dominique Broc et les Cannabis Social Clubs Français, on peut visionner un petit film sur l’air de "ma liberté" chantée par Georges Moustaki, avec quelques cartes d’"outeures" pour la liberté de cultiver... et pour retrouver la tribu du peuple de l’herbe : https://www.facebook.com/groups/500748403294778/

Faites tourner l’info... Et qu’on se le dise : Tous a Tours le 8 avril !
Pour soutenir Les Amis du CSCFhttp://cscf.eu/

Martin Barriuso

Comme Martin Barriuso a l’Expogrow a Irun (Espagne), Dominique Broc se verra-t-il décerner par ses pairs "l’Arrosoir d’Or" (une idée empruntée à nos amis belges) qui récompensera la personne qui en 2013 aura fait le plus avancer la reforme des lois sur le cannabis ?

+ d’infos :

- http://cannabissansfrontieres.org/dossier-cannabis-social-clubs,762.html

- http://www.cannabissansfrontieres.org/communique-des-amis-du-cscf,796.html

- http://cannabissansfrontieres.org/cannabis-social-club-club,706.html

Voir en ligne : POUR FAIRE SA CARTE DE SOUTIEN

1 COMMENTAIRE

  1. Farid Ghehioueche

    En soutien au CSCF...

    N’oubliez pas que pour le 8 avril, l’avocat de Dominique Broc a besoin de personnes qui s’auto-dénoncent dans le dossier.

    Sur papier libre, à envoyer à l’avocat avec votre nom et votre adresse. Pas de photos : Maitre Philippe Baron Cabinet 2bmp 81 Bis r Boisdenier 37000 TOURS ou par mail : philippe.baron(at)avocat-conseil.fr

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don