Menu

Accueil > Paroles Libres

Un adolescent placé en garde à vue pour 0,75 gramme de stupéfiants

(NdlR : Pour quelles raisons cette information est devenue virale : est-ce pour souligner le comportement ridicule de la Police appliquant la loi de manière bête et méchante, ou à l’inverse une manière de montrer à quel point la loi est dure, et que la Police n’est pas laxiste pour dissuader d’autres jeunes de suivre l’exemple de ce jeune ado ?
Il semblerait donc que la Police de Digne-les-Bains ne sait pas quoi faire pour susciter les vocations délinquantes... Parce qu’un tel traitement cause davantage le sentiment d’injustice et que la Police plutôt que de prévenir préfère durement réprimer).

Un adolescent de 15 ans interpellé à Digne-les-Bains pour usage illicite de stupéfiants. Alors que les fonctionnaires de police sont appelés, ce mercredi vers 17h à la gare routière pour des perturbateurs. À leur arrivée, un jeune homme prend la fuite. Il est repéré plus loin en train de dissimuler sous une voiture un objet. Il s’agit d’un pochon d’herbe de cannabis de 0,75 gramme. Conduit au commissariat, il a été placé en garde à vue.

Voir en ligne : Alpes de Haute-Provence

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don