Menu

Accueil > Elections > Européennes 2009 > Le Kit de l’électeur

Faites campagne avec nous !

Bravo, t’es sur cette page... et donc tu veux nous aider à faire le buzz sur internet et dans les urnes.

PREAMBULE

Dans l’urgence, tu peux constituer ton comité local de campagne (il ne reste qu’une semaine), contacte-nous pour devenir mandataire de la liste (idem), pour être scrutateur le jour du vote et pour le dépouillement.

Tu peux aussi donner du fric parce que tu n’as pas le temps, parce que c’est anonyme et que c’est "le nerf de la guerre", parce que tout simplement t’as envie de contribuer au succès de notre initiative.

Les actions ci-dessous listées sont des suggestions. Mais tu peux faire mieux si tu le souhaites !

ACTION 1 :

Tout d’abord, une petite action sympa à base de copier/coller :

Le - de l’action : L’attente au téléchargement de la page internet

Le + de l’action : Plus il y aura de message, plus il y a de chance qu’il soit lu... c’est tautologique, c’est du "marketing"

Le message à copier/coller partout :

**************************************************

Votez pour sortir de l’hypocrisie, 100 ans de prohibition, ça suffit !
Légalisons le cannabis, votons Cannabis Sans Frontières (alternative écologique).
Le 7 juin 2009, fais entendre ta voix, imprime ton bulletin de vote sur http://cannabissansfrontieres.org

**************************************************

ACTION 2

T’es connecté sur le site, profites-en pour imprimer des bulletins de vote, et ensuite distribue-les dans ton entourage, c’est un "tract/flyer" hyper important, c’est notre "arme" pour nous faire entendre.

Le - de l’action : Faut avoir une bonne cartouche d’encre et du papier blanc ordinaire, un peu de temps pour imprimer.

Le + de l’action : Tu provoques une vague de mobilisation dans ton entourage. D’autres se rendent compte qu’ils peuvent faire pareil, et s’enclenche une chaîne de solidarité pour que le jour dit le plus d’électeurs possible puisse exprimer le vote cannabique.

ACTION 3

Bon, pas besoin de te faire le topo, tu as envie de semer la zone, foutre le dawa, secouer le shitstem, réveiller la Narkozy.

Télécharge et imprime des affiches et des bulletins de vote. Colle-les affiches sur le panneau d’affichage électoral à proximité de chez toi (devant tous les bureaux de vote, et même parfois en d’autres lieux, le panneau n°3 est réservé aux affiches de Cannabis sans frontières) et diffuses largement les bulletins de vote.

Variante : à partir d’aujourd’hui, 29 mai, on peut venir chercher des affiches déjà imprimées à notre local de campagne, 38, rue Keller, 75011, métro Bastille ou Voltaire.

ACTION 4

T’as pas internet, pas d’imprimante, pas d’ordinateur, mais t’as encore des bras et des jambes... Bravo, t’es humain, on peut donc faire affaire.

Avec tes cordes vocales tu peux chanter "Legalize it, le 7 juin, vote Cannabis Sans Frontières" comme Peter Tosh pour conscientiser les masses populaires... Mais si t’es timide, avec ton marker préféré, tu peux barbouiller les collages sauvages des affiches des autres listes en laissant ton imagination partir au galop :
- Le coup du cône au bec, c’est simple, c’est fun ;
- Mais y’a mieux "THS ou THC" taggé sur le front de la vedette (parce que c’est des élections pipoles),
- ou "+2H, -2N", ça marche aussi...
- Le top sur les affiches de droite (y’en à plein), c’est "moins de police, plus de cannabis"

ACTION 5

Reviens régulièrement ici, bientôt y’aura d’autres propositions...

Donc n’hésite pas à nous souffler tes idées, qu’on les mette en ligne pour que la planète web en profite.

Dans l’immédiat, spam à donf’ partout, alerte tes amis, mobilise tes proches, par mail ou SMS fais connaître l’adresse du site, et la possibilité en Ile-de-France de voter pour changer la loi française en matière de drogues, en particulier pour le cannabis.

Par  Webmaster

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don