Menu

Accueil > Elections > Farid 2012 > CANNABIS Santé Libertés Justice

Communiqué "Cannabis Santé Libertés Justice"

Communiqué de presse Jeudi 7 juin 2012

La campagne électorale "CANNABIS Santé-Libertés-Justice" animée par Farid Ghehiouèche dans la 8ème circonscription de l’Essonne (Brunoy, Crosne, Montgeron, Vigneux-sur-Seine, Yerres), se retrouve tout à fait dans le vent de l’actualité.

Depuis quelques jours, l’opinion publique est saisie par un débat sur le statut légal du cannabis.

Pour conclure cette campagne électorale, deux évènements sont programmés ce vendredi 8 juin.

Rendez-vous à Evry, sur la place des Droits de l’Homme Vendredi 8 juin de 11h à 15h, pour un point presse et une assemblée populaire.

En présence du fondateur de la Brigade Anti-Sarko (B.A.S.), deux points presse sont prévus, à 11h et à 14h30 ; avec entre temps une Assemblée populaire sur le thème « Pourquoi et comment légaliser le cannabis ? » de 12h à 14h30 ;

Lors des points presse, Farid Ghehiouèche lira la lettre destinée au président François Hollande et l’interpellation du gouvernement de Jean Marc Ayrault, pour évoquer les pistes du vrai changement.

Pour rappel, ce soir, « Cannabis Santé Libertés Justice » organise une réunion publique de 18h à 22h, au centre de Loisirs de Gros-Bois, rue des Dames à Yerres.

Finalement, le dimanche 10 juin 2012, citoyens et citoyennes en droit de voter dans le secret de l’isoloir pourront exprimer leur opinion pour le vrai changement avec un bulletin de vote « Cannabis Santé Libertés Justice ».

Contre l’abstention, mobilisons-nous. Vive l’insurrection cannabique.

FARId GHEHIOUECHE
06 14 81 56 79
Skype : Farid3h ; Twitter : #FARId3h

Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article84

Par  FARId

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don