Je remercie Daniel Dériot pour la réactivité qu’il manifeste par rapport à la campagne "Cannabis Santé, Libertés, Justice", parce que pour la première fois dans un article et en toute simplicité, il étoffe mon parcours et les initiatives politiques que j’ai engagé depuis plusieurs années.
En effet, il est utile de préciser que ces élections législatives sont nationales, et donc j’espère représenter un courant d’opinion qui dépasse la circonscription de l’Essonne où je suis candidat...
Cet article vient d’être mis en ligne sur le site Vivre-a-chalon.com, mais il existe dans chaque grande ville des sites internet similaires, où même dans les commentaires, on peut facilement donner plus d’écho... Alors à toutes et tous, vous qui souhaitez la légalisation du cannabis, agissons ensemble pour faire le buzz !
Je rappelle que ce site internet farid2012.org permet de recueillir vos commentaires et vos doléances sur ces propositions politiques "Altermondiste LiberTerre".
Au passage, j’en profite pour saluer tous les chalonnais et les chalonnaises avec lesquels je conserve de bons souvenirs, et notamment l’équipe de Vivre-a-Chalon.com.
FARId
Voir en ligne : http://farid2012.org/spip.php?article72