Menu

Accueil > Actualités > Actualités internationales

Le Canada cherche vendeurs de cannabis - Le Soir Plus

[Un article encourageant et une opportunité pour celles et ceux qui rêvent d’une vie dans de grands espaces avec de grands projets et le contact direct et régulier avec la plante de cannabis et ses produits dérivés.]

Dans l’attente de la légalisation le 17 octobre, le Québec recrute 300 vendeurs et directeurs pour ses succursales. Les candidats ne devront pas avoir de casier judiciaire, notamment pour avoir consommé du cannabis. Attention, l’État ne recherche pas des fumistes ! « Nous sommes à la recherche d’employés consciencieux, qui démontrent un intérêt professionnel et une compréhension des enjeux liés à la commercialisation du cannabis », précise la SQDC, sur la page d’embauche de son site internet. Car la vente de cette drogue est pour le bien-être des Québécois. « Notre mandat est avant tout social et notre priorité est la santé et sécurité de nos clients », assure le site.

Le salaire des employés sera modeste, à peine 15 % de plus que le salaire minimum, mais les avantages seront appréciables : assurance-vie, fonds de pension, mutuelles. Et quelques grammes de « pot «  ? Mystère.

Voir en ligne : Le Soir Plus

Un message, un commentaire ?

Soutenir par un don