Menu

Accueil > Actualités

Hamon et Macron surfent sur la légalisation du cannabis

Hamon tire la grande voile tandis que Macron cherche le sens du vent !

Hamon et Macron sont dans un bateau...

Sans attendre la "réponse provisoire" d’Emmanuel Macron dimanche 4 septembre sur France Inter, Benoit Hamon faisait le show télévisé "On n’est pas couché" de Laurent Ruquier diffusé la veille sur France 2, en se déclarant favorable à la légalisation du cannabis, "pour sortir de cette totale hypocrisie".

Macron hume le sens du vent...

Comme le relate LeFigaro,

Exemple sur la question de l’interdiction du cannabis, sur laquelle tous les candidats à la présidentielle sont amenés à se prononcer, et sur laquelle Emmanuel Macron n’a visiblement pas arrêté sa position. « Je vais vous livrer une réponse provisoire, que j’assume totalement, parce que c’est un sujet éminemment compliqué », répond-il en guise de préambule. Avant de tenter de préciser : « Je ne suis pas contre, si cette réponse provisoire peut être la mienne aujourd’hui. J’entends les préoccupations de santé publique qui sont émises par ailleurs. Je souhaite qu’on puisse ouvrir ce sujet, qu’on puisse l’aborder de manière méthodique dans les semaines qui viennent ».

Hamon tire la grande voile...


Benoit Hamon : "La légalisation du cannabis, c... par onpc

Macron n’a-t-il pas entendu parler des évolutions aux USA ? Comme Hamon, il peut prendre conseils, et prendre de la graine en lisant cet article de NewsWeed.fr, à une nuance près : le cannabis n’est pas interdit, il est placé sous un régime de contrôle, stricte, qui interdit d’autres usages que pour des raisons scientifiques ou médicales... ce qui en fait un "stupéfiant".

PS : Yann Moix est un con ! Lui qui connait toute la gamme des produits stupéfiants et qui se drape dans l’argument "d’autorité", devient la caricature même de cette hypocrisie insupportable !

Pour résumer cette séquence médiatico-politique à propos de la légalisation du cannabis en France, Hamon tire la grande voile tandis que Macron cherche le sens du vent !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don