Menu

Accueil > Elections > Régionales 2015

Appel à don

Soutenons FLUO en Ile-de-France

Financer les bulletins de vote

Vous pouvez nous aider à payer les millions de bulletins de vote nécessaires pour que Fluo soit dans les bureaux de vote d’Île-de-France le jour de l’élection. 1€ nous permet de commander plus de 100 bulletins. Malheureusement nous ne pouvons pas accepter les dons en ligne mais vous pouvez :

Faire un virement

N° IBAN : FR60 3000 2062 5800 0003 9870 R44

Envoyer un chèque,

à l’ordre de : Sylvain De Smet, 94 chemin de la faisanderie, 95630 Mériel

Pour le matériel électoral, bulletins de vote et affiches électorales, nous nous engageons à vous rendre votre participation si nous faisons plus de 5% et que le remboursement de l’état est bien effectué, et ce via un document que l’on vous remettra. C’est le plus important !
Pour cela faites-nous parvenir vos noms et prénoms avec votre participation.


Pour tous les autres frais de campagne :

Faire un virement

N° IBAN : FR61 2004 1010 1251 0244 7D03 386 ; BIC : PSSTFRPPSCE à l’ordre de « Marlène Hautbout, mandataire financier de Sylvain De Smet »

Envoyer un chèque

à l’ordre de « Mme Hautbout Marlène, mandataire financier de Mr De Smet Sylvain », à l’adresse postale suivante : Sylvain De Smet, 94 chemin de la faisanderie, 95630 Mériel

Faire un don en liquide lors de nos événements

Pour bénéficier d’un reçu-don et bénéficier d’une déduction fiscale, faites-nous parvenir vos noms, prénoms et adresse avec votre dons ou à l’adresse contact@fluo.online

Parlez de FLUO autour de vous

Vous pouvez nous aider à nous faire connaître auprès de vos ami-e-s, sur twitter @FLUO_2015 ou facebook FLUO2015 .

Voir en ligne : Pour faire un don à la campagne FLUO

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don