Menu

Accueil > Elections > Législatives 2017

Le candidat de Cannabis Sans Frontières face à Dupont-Aignan

A la suite d’une brève du fil d’Actualité du quotidien Libération, le site de veille France-Politique.info reprenait in extenso :

Farid Ghehiouèche, cofondateur de Cannabis sans frontières, se mesurera à Nicolas Dupont-Aignan (Debout la France) dans la 8e circonscription de l’Essonne. A bientôt 46 ans, il se présentera pour la deuxième fois contre le maire de Yerres et ex-futur-mais-en-fait-non-Premier ministre.

« Comme en 2012, je veux mettre à l’ordre du jour la réforme de la politique de contrôle des stupéfiants (…) et la promotion de l’économie sociale et solidaire pour lutter contre la paupérisation et les discriminations des personnes qui vivent sur les territoires en relégation », écrit-il dans un texto à la presse. Il est notamment soutenu par le Parti pirate. Vous pouvez lire ici le portrait que nous faisions de lui il y a deux ans. (Photo Damien Roudeau)

Dans la foulée, un autre article plus complet publié sur le site Speech-Konbini.com décrivait ma démarche.

Puis, comme par un effet boule de neige, ce sont les humoristes de France Inter qui mentionnaient ma candidature.

Voir en ligne : Le site France-Politique.info

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Soutenir par un don