Menu

Accueil > Actions

COP21 - Agir maintenant pour sauver le climat !

Culture en extérieur : il est temps de sortir de l’ombre !

Que mille pieds fleurissent, partout, pour tous, à l’air libre...

AGIR MAINTENANT POUR SAUVER LE CLIMAT

SEMONS DES GRAINES DE PAIX, VIVE LA GRAINILLA HERERIST !

Ci-joint, le message d’un-e cannanonymous pour inviter tout un chacun à semer des graines, partout, pour nettoyer l’air et embellir l’environnement. Un superbe texte qui s’adresse à tout le monde... A télécharger et diffuser partout.

Je vous invite toutes et tous à la désobéissance : cultivez, fumez et pour le symbole, investissez l’espace public en semant massivement partout dans les parcs et jardins, le long des routes, aux ronds-points, en rase campagne, etc...

Je vous invite aussi à faire savoir à votre entourage les bienfaits de la marijuana.

Télécharger le message d’un-e CANNANONYMOUS :

PDF - 130.5 ko

Dans l’animation vidéo ci-dessous, Steve Di Angelo, le fondateur du HarbourSide Health Center, explique les aspects bénéfiques d’un retour à la culture du cannabis thérapeutique en plein jour, sous le soleil, avec une amélioration de la qualité, un moindre coût de production et des conséquences plus que positives pour l’environnement.

http://www.harborsidehealthcenter.com/learn/SunGrown-cannabis.html

La plupart des usagers de cannabis thérapeutique produisent leurs plantes dans des cultures intérieures. Des décennies de prohibition ont poussées les cultivateurs de cannabis à planquer leurs cultures, dans l’ombre des arbres aux caves ou greniers tranformés en jardin, en utilisant des techniques et du matériel leur permettant de reproduire la puissance du soleil.

Mais à mesure que la guerre aux drogues disparaît, un autre problème se développe : cette forme de culture intérieure du cannabis thérapeutique risque de devenir un désastre écologique. N’est-il pas temps que les cultivateurs de cannabis prennent conscience de l’empreinte écologique dans leurs méthodes de culture du cannabis ? Quelles conséquences pour la qualité, pour les rendements et les coûts de cette offre de cannabis thérapeutique naturel ?

PDF - 130.5 ko

Rejoignons l’Union des Utilisateurs de Chanvres Libres

Vive le Cannabis libre, partout, pour tous.

Semons les graines de la paix !

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?